Simulation du championnat de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation du championnat de France

Emmenez votre équipe vers la gloire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Brettons sont prêts à en découdre!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas1989




Nombre de messages : 17
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 29/05/2006

Les Brettons sont prêts à en découdre!!! Empty
MessageSujet: Les Brettons sont prêts à en découdre!!!   Les Brettons sont prêts à en découdre!!! EmptySam 10 Juin à 23:17

La salle Marcel Cerdan en tremble déjà!!! Les places se sont vendues comme des petits pains!!! Une salle qui sera à guichets fermés pour le retour de l'Etendard dans l'Elite!!! Il est vrai que depuis le temps que nous attendions ça, nous y sommes arrivés!!! De plus, ce retour s'effectue avec la récéption du Mans, une des grosses cylindrées de la division!!! L'intersaison n'a pas vraiment été synonyme de changements à Brest puisque seuls 4 départs sont à noter et 4 arrivées pour venir les compenser. Les quatre départs étant Robert Brown, Garry Chathuant, Yunss Akinocho et Cédric Mansaré qui n'entraient pas dans mes plans. Les recrues sont de qualité pour le peu de moyens dont je disposais : Jérôme Monnet, Jonathan McClark, Mrazek Harold et Thomas Andrieux. Maintenant, j'espère que ces quatre nouveaux et moi-même saurons nous integrer rapidement dans le club!!! L'objectif étant de gagner le plus de matchs prenables possibles et d'offrir des belles surprises à domicile à notre public pour assurer notre maintien. Mais cela devrait bien se passer, j'ai la confiance de mon Président et des supporters à qui je souhaite une bonne saison!!! Ainsi qu'à toutes les autres équipes de ProA et de ProB!!! Bonne saison à vous tous!!! A bientot sur les parquets!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brettons sont prêts à en découdre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation du championnat de France :: Les Médias :: Avant match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser