Simulation du championnat de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation du championnat de France

Emmenez votre équipe vers la gloire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PERSONNE QUI RESTE

Aller en bas 
+12
Amara
tonio
dubuy
Iverson
Vince Stoudemire
Thomas1989
jubar
Parking
David67350
patch6
chipo
poste1
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iversony42




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2006

PERSONNE QUI RESTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE QUI RESTE   PERSONNE QUI RESTE - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 21:02

ben dis donc,il est actif,le forum,heuresement que tu l'a repris Parking Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Damien#12
modo
Damien#12


Nombre de messages : 83
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 28/05/2006

PERSONNE QUI RESTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE QUI RESTE   PERSONNE QUI RESTE - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 13:29

si tu n'est pas content toi iverson tu as qu'a le reprendre !! ok surtout quand on a que 2 messages et qu'on est nouveau on se fait tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2006

PERSONNE QUI RESTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE QUI RESTE   PERSONNE QUI RESTE - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 18:55

j'etais au debut du forum,d'ailleurs j'en etait meme l'admin,pour m'occuper du coté esthetique,pas de la simulation des matchs,mais vu que Admin ne revener plus,j'avais decidé de quitter le forum et alors j'avais moi-meme suprimé mon compte.
Mais bon disont que vous avez critiqué les gars avant,mais vous faites pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Damien#12
modo
Damien#12


Nombre de messages : 83
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 28/05/2006

PERSONNE QUI RESTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE QUI RESTE   PERSONNE QUI RESTE - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 19:08

je ne suis pas admin moi, mais bon vu que tu as l'air de savoir comment faire et puis que tu as l'air d'y avoir été et ben reprend l'affaire.... elephant
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2006

PERSONNE QUI RESTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE QUI RESTE   PERSONNE QUI RESTE - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 17:46

lol,je peux plus y etre,y'a qu'un admin pour nommer les autres,mais ce que je comprend pas,ce qu'ily avait l'air d'avoir des gens motivés pour le reprendre,et que d'un coup,le forum s'est retrouvé inactif
Revenir en haut Aller en bas
Damien#12
modo
Damien#12


Nombre de messages : 83
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 28/05/2006

PERSONNE QUI RESTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE QUI RESTE   PERSONNE QUI RESTE - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 12:41

c'est vrai je suis d'accord avec toi sur ce point de vue la, mais tu sais au debut des vacs c'est normal, mais apres, entre soirées, vacances, boulots, c'est chaud de s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2006

PERSONNE QUI RESTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE QUI RESTE   PERSONNE QUI RESTE - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 14:02

oui,mais bon ils auraient du l'expliquer,de plus je pense que le forum est vraiment mort,vu que ceux qui devraient le reprendre,ne se sont pas connecté depuis des lustres,pour ca d'ailleurs que j'ai été etonné que tu me reponde Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Damien#12
modo
Damien#12


Nombre de messages : 83
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 28/05/2006

PERSONNE QUI RESTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE QUI RESTE   PERSONNE QUI RESTE - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 15:04

ben ouais justement c'est pas que j'aime bien ce formum que je jette de temps en temps des coup d'oeil et j'ais vu ton topic !!
Revenir en haut Aller en bas
Amara

Amara


Nombre de messages : 116
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/04/2006

PERSONNE QUI RESTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE QUI RESTE   PERSONNE QUI RESTE - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 12:57

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketarchives.fr
iversony42




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2006

PERSONNE QUI RESTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE QUI RESTE   PERSONNE QUI RESTE - Page 2 EmptyLun 4 Sep à 22:02

Amara a écrit:
santa
scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Amara

Amara


Nombre de messages : 116
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/04/2006

PERSONNE QUI RESTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE QUI RESTE   PERSONNE QUI RESTE - Page 2 EmptyMar 5 Sep à 23:03

iversony42 a écrit:
Amara a écrit:
santa
scratch geek

cheers pig jocolor elephant albino Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketarchives.fr
Damien#12
modo
Damien#12


Nombre de messages : 83
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 28/05/2006

PERSONNE QUI RESTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE QUI RESTE   PERSONNE QUI RESTE - Page 2 EmptySam 16 Sep à 20:06

ok les gars... mdrr

Very Happy Smile Sad Shocked Laughing Mad Razz Embarassed Arrow Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown rabbit pig monkey cat alien pale silent tongue pirat bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken rendeer santa cherry albino sunny Sleep farao king queen jocolor geek scratch lol! afro flower study elephant

sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERSONNE QUI RESTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE QUI RESTE   PERSONNE QUI RESTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERSONNE QUI RESTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation du championnat de France :: Les Transferts :: Annonces Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser