Sujet: transfert SQBB EPINAL Mar 30 Mai à 12:30
On annonce que Poupet est transferé a epinal contre Gardner.
hugo
Sujet: Re: transfert SQBB EPINAL Mar 30 Mai à 12:38
??????????????
tibot
Sujet: Re: transfert SQBB EPINAL Mar 30 Mai à 12:46
Et oui l'entraineur d'epinal est fan de Poupet et etait pret à tout les sacrifices pour s'en emparer.
hugo
Sujet: Re: transfert SQBB EPINAL Mar 30 Mai à 12:52
Oui mais bon échanger un gars à 73 contre un à 79 ya des limites quand meme
Yoda modo
Nombre de messages : 50 Localisation : Roanne Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: transfert SQBB EPINAL Mar 30 Mai à 12:56
Les admins annulez le transfert svp!!! Ya de la triche ds l'air Moi il voulait m'echanger Gardner contre Wilson(82) alors là contre un gars à 73 c'est de l'abus
laromaine88
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Epinal Vosges Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: transfert SQBB EPINAL Mar 30 Mai à 13:24
moi je confirme le transfert.
J'ai pas donné suite à Wilson à ce que je sache non ? ET je ne vois pas où il y aurait de la triche !
fafa51 modo
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Réponse Mar 30 Mai à 13:30
Il y a peut-être eu triche la n'est pas la question. Le fait est que ce site n'accepte pas les tricheurs. La preuve n'a a été apportée. Mais si vous êtes effectivement des tricheurs gare a vous!!! Le transfert est validé.
laromaine88
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Epinal Vosges Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: transfert SQBB EPINAL Mar 30 Mai à 13:52
je ne vois pas où il pourrait avoir triche !
Tu peux vérifier les IP nous ne nous connaissons pas et nous n'utilisons certainement pas la meme IP !
Parking
Nombre de messages : 112 Localisation : Chalons en champagne Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: transfert SQBB EPINAL Mar 30 Mai à 13:54
la n'est pas le probleme serieux le mec qui a obtenu Gardenr c'est bien pour lui mais quand c'est comme ca tu peux demander de l'argent en plus de poupet non??? enfin voila c'est a cause de truc comme ca que le forum perd de sa valeur mais bon a vous de voir apres tout si ca vous apporte quelques choses de faire destransferts comme ca...
laromaine88
Sujet: Re: transfert SQBB EPINAL Mar 30 Mai à 13:55
beh Tibot serais tu pret à rajouter de l'argent pour que l'on atteigne environ la valeur d'un 79 ??
Damien#12 modo
Nombre de messages : 83 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: abus Mar 30 Mai à 14:59
je trouve qu'il y a de l'abus dans l'air !! car tout le monde a gravaché pour essayer d'attacher les services de jelani et puis il s'en va pour un mec de 73 !! c'est abusé !!!
fafa51 modo
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: transfert SQBB EPINAL Mar 30 Mai à 15:37
L'AFFAIRE EST CLOSE!!! DORENAVANT UNE REGLE VA ETRE MISE EN PLACE POUR EVITER CE GENRE DE PROBLEME. Je vais voir ça avec les autres admin mais que chacun se concentre sur ce qu'il a a faire dans son équipe. Je m'excuse pour ceux qui ont courru après Jelani, mais l'entraîneur de L'ASGE est dans son droit de le vendre a tibo.
tibot
Sujet: Re: transfert SQBB EPINAL Mar 30 Mai à 15:40
Attendez je vois pas pourquoi vs vs plaignez, j'ai de la chance que Laromaine est fan de ce joueur, j'en ai profité c tt, mais il est hors de question que je rajoute des sous. Si vous etiez ds ma situation vous auriez fait la meme chose, je pense. @+
fafa51 modo
Sujet: Affaire Conclue! Mar 30 Mai à 16:06
Voici la mesure prise:
"Il est dorénavant strictement interdit d'échanger un joueur avec un autre joueur qui a plus de 3 pts de valeur de différence sans compensation quelle qu'elle soit."
Je vous invite à vous exprimer dans la rubrique crée à cet effet dans le forum des transferts--> règle supplémentaire. Votre avis est important, c'est lui décidera si cette règle sera ou non adoptée.